30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ruche ;)

Je comprends à tout ce délire de code, tu envoies le même à tout le monde ou tu en possède des milliers? :?
J'ai du mal à saisir, j'ai regardé les 10 dernières pages et tu envoyait tout en mp
Est-ce pour limité que ce code soit utilisé pour les non inscrit?

Bon sinon pour faire original j'aurais également besoin d'un fameux code de -30€, ça commence à être l'effervescence avec les achats de fin d'année :eek:

Merci d'avance :)
 
Bonjour ruche ;)

Je comprends à tout ce délire de code, tu envoies le même à tout le monde ou tu en possède des milliers? :?
J'ai du mal à saisir, j'ai regardé les 10 dernières pages et tu envoyait tout en mp
Est-ce pour limité que ce code soit utilisé pour les non inscrit?

Bon sinon pour faire original j'aurais également besoin d'un fameux code de -30€, ça commence à être l'effervescence avec les achats de fin d'année :eek:

Merci d'avance :)

J'en avais une bonne liste qui commence à s'amoindrir :-D. Et tu as raison, je les envoie en MP car comme ils sont à usage unique, je veux que seule la personne qui a demandé le recoive.

Je t'envoie le tien en MP :icon_lol:
 
punaise je voulais me pencher sur lr pour commander car rien depuis des fois, bé oui je sais être sage:idea: (bon surement pas des mois quand meme:icon_lol:) mais là j ai besoin urgent d'une brosse soufflante pour mon nouveau carrée plongeant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.