30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'aimerais avoir un code, s'il vous plaît, pour acheter un manteau, merci d'avance ! :)
Justement, j'allais poster. Profitez des -30€ cumulable avec les 40% sur certains manteaux.
J'ai pu acheter ce matin un manteau avec une capuche qui était a 139€ et je l'ai eu a 53€.
Je l'avais repérer hier donc pour une fois j'ai pas hésité
 
Salut!

et voilà mon bol à moi... comme d'hab ... ils m'envoient un code 25/55 fdp dés 25€ et comme de part hasard quand je le saisi : """verifier si ce code vous est attribué""" pffff..... je suis maudite ...

si quelqu'un veut tester 36315

Pou le coup, si il vous reste 1 -30 je veux bien le prendre... merci d'avance...
 
Salut!

et voilà mon bol à moi... comme d'hab ... ils m'envoient un code 25/55 fdp dés 25€ et comme de part hasard quand je le saisi : """verifier si ce code vous est attribué""" pffff..... je suis maudite ...

si quelqu'un veut tester 36315

Pou le coup, si il vous reste 1 -30 je veux bien le prendre... merci d'avance...

Je viens de tester ton code et j'ai le même message. Je t'envoie un -30 par MP
 
merci Ruche !!

je suis quand même rassurée que ça marche pas pour toi non plus ... mais bon ils m'ont fait un faux espoir!
 
Salut!

et voilà mon bol à moi... comme d'hab ... ils m'envoient un code 25/55 fdp dés 25€ et comme de part hasard quand je le saisi : """verifier si ce code vous est attribué""" pffff..... je suis maudite ...

si quelqu'un veut tester 36315

Pou le coup, si il vous reste 1 -30 je veux bien le prendre... merci d'avance...
merci pour le code il ne passe pas non plus sur mon compte
 
Coucou j ai un article a 199e reference :5451701 savez vous si je peux avoir une grosse remise dessus?

Les codes alpha ne passent pas sur l electromenager
Fais une recherche sur le forum pour ce produit il me semble avoir vu une discussion pour trouver un bon plan dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.