30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ruche et tous le monde serait il possible d avoir un code 30 pr 59 svp car malgré mes tentative de recherche je ny arrive pas ps c pour un manteau merci d avance

Bonjour,ça fait un petit moment que je cherche aussi mais code inexistant ,est ce que quelqu'un en aurait un petit code ,c'est pour des vetements ,merci.

Bonjour les filles, est-ce que les codes passent sur les jouets qui ne sont pas en prix rouge? Et si oui, pourrais-je en avoir un? :oops: par avance merci, c'est pas que j'ai pas le temps de chercher mais y'a toujours un petit nain qui vient tendre sa bouille derrière moi :evil: , peux pas être tranquille :-x

Hello ! Est ce qu'il reste un code j'aimerais bien acheter le instyler ..
Merci d'avance :D

Bonjour les filles, est-ce que les codes passent sur les jouets qui ne sont pas en prix rouge? Et si oui, pourrais-je en avoir un? :oops: par avance merci, c'est pas que j'ai pas le temps de chercher mais y'a toujours un petit nain qui vient tendre sa bouille derrière moi :evil: , peux pas être tranquille :-x

Je vous envoie cela en MP

Bonsoir,
Je me demandais quelles étaient les conditions à remplir pour avoir les frais de ports gratuits avec un code 30/59?
Y-a-t-il un minimum d'articles à avoir où un prix minimum à payer?
Mes références sont:
8560714
5110432

Merci d'avance :giveflowers:

Bonsoir,
Je me demandais quelles étaient les conditions à remplir pour avoir les frais de ports gratuits avec un code 30/59?
Y-a-t-il un minimum d'articles à avoir où un prix minimum à payer?
Mes références sont:
8560714
5110432

Merci d'avance :giveflowers:

Je viens de tester tes références et un -30 passe dessus. Seulement tu as les fp payants car un de tes articles est différé. Pour avoir les fp 0, il faut que ton produit qui est disponible soit d'une valeur supérieure à 10 euros.

J'ai donc mis ton pull en 2 exemplaires et là les fp sont 0. Veux tu le code ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.