30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Joelle, je suis allée voir et c'est vrai que les filles étaient déchainées. Je comprends pourquoi il y avait autant de demandes hier soir et dans la nuit :icon_lol:
oui t as vu ca, je l ai meme pas commandé pour moi !! et toi ruche tu l a commandé ce fameux fer à coiffer ? :-D
 
Bonjour le Forum!!
Je partage car j'ai trouvé cela intéressant: j'ai commandé un sweat à capuche LEVIS homme à -20% sur le siteet le code 30/59 passe dessus!
Ça le fait donc à 30€ fdp compris bien sur! rockinbanana
Je met la photo pour celles et ceux que cela intéresse :)

324424053-b1b6f13b-8875-4bb1-b8db-a210f64ee7b0_1200.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour ce post je cherche en vain un code alpha si l une de vous peux m aider j ai un prix rouge a commander jeu mobigo planes merci d avance et bon dimanche
 
Merci pour ce post je cherche en vain un code alpha si l une de vous peux m aider j ai un prix rouge a commander jeu mobigo planes merci d avance et bon dimanche

Ta commande doit faire 59 euros minimum alors que ton produit n'en fait à peine 25. Peux tu compléter ton panier ?
 
Bonjour ruche est ce que je pourrais avoir un code pour le fer a lisser merci beaucoup et bon dimanche.
 
Bonjour Ruche, je souhaite également un code pour le fer à lisser! Je te remercie et te souhaite un bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.