30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les filles,
bon Ruche je ne sais pas comment tu fais, un truc vaudou, un don extralucide...ce qui est sur c'est que je suis totalement incapable de dénicher ces sacrés codes !
Please help me, cela fait fait 3 jours que je remplis des wagons de -20 ( d'ailleurs si des personnes son preneuses... )
 
Salut les filles,
bon Ruche je ne sais pas comment tu fais, un truc vaudou, un don extralucide...ce qui est sur c'est que je suis totalement incapable de dénicher ces sacrés codes !
Please help me, cela fait fait 3 jours que je remplis des wagons de -20 ( d'ailleurs si des personnes son preneuses... )

Non pas de truc vaudou ou autre chose :icon_lol:. De la patience, de la patience, c'est tout !!!

Je t'envoie un code par MP
 
Zut moi qui croyais que j'avais des capacités surnaturelles ! :-( :-D

Eh non désolée. :icon_lol:
LR est généreux cette fois ci car les codes avec des réductions assez élevées, d'habitude, ils étaient très peu nombreux donc difficiles à trouver.
 
Eh non désolée. :icon_lol:
LR est généreux cette fois ci car les codes avec des réductions assez élevées, d'habitude, ils étaient très peu nombreux donc difficiles à trouver.

C'est vrai qu'on les trouve facilement cette fois. Peut-être notre don s'est-il développé... :hypnos:
 
Merci beaucoup Ruche !
Je persiste à croire qu'il y a un truc, de la patience j'en ai ! ....... un peu. :)
 
Dommage, j'en avais trouvé un mais aujourd'hui il est passé "inexistant".

Quelqu'un aurait un code en trop SVP?
 
Bonsoir
si un code est toujours disponible,
j'en voudrais bien 1, svp, pour acheter 1 parure de lit complète:)
merci bcp:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.