30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Roh merci Ruche !!! donc si je ne dis pas de bêtise ça fait la housse en 240x220 à un peu plus de 81€ ? Désolée je ne suis pas sur un PC pour vérifier de suite et passer commande mais si c'est cela ton code m'intéresserait bien pour que je commande demain ou bien j'en chercherai à ce moment là ;)

C'est bien cela. Je t'envoie un code par MP

C'est l'heure d'aller se coucher. Bonne nuit.

Distribution de codes dans la matinée. N'oubliez pas, donnez vos références d'abord pour être sur que cela passe dessus. Merci

J'ai l'impression que ces nouveaux codes passent tous sur les mêmes articles, dans mon panier, jouets remisés, vêtements prix rouge, article AM PM; j'ai pas testé sur prix vert car pas trouvé pour l'instant de prix vert sur le site. Un code - 30 à donner :
R8DR9

Bonsoir

je cherche un code qui marcherait sur un tapis d'éveil mais impossible. Tous les codes que je trouve sont expirés ou n'existent pas. je désespère!

Perso, ce n'est pas pour l'utiliser. Je voudrais rajouter ce tapis d'éveil à ma liste de naissance. Mais comme il est un peu élevé, je voudrais préciser si on peut ou non trouver un code qui fonctionnerait dessus.

Merci d'avance

Voici le lien

Tapis d'éveil bébé Vertbaudet | La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.