30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouuuulalala les codes ont deja eté tous pris
si vous avez un code sous la main je prends svpppp en privee j'ai une commande de plus de 100 euros

:icon_twisted: Je viens de tester au-dessus et le 3ème était bon et d'autres encore et ce sont bien des 30/59 . Par ex. :

L'offre H6G2B
est appliquée
30,00€ REPARTI

Merci de tester les codes donnés (il y en a plusieurs pages)et de lire le post et http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/lire-avant-toute-t85502.html pour voir comment ils fonctionnent avant de faire une demande. ;)

On a toutes passé un temps fou à les tester et à les poster pour vous aider aussi merci de les utiliser.... et à ton tour de passer un peu de temps à les tester sur tes articles si le 1er ne fonctionne pas. ;)

ouuuulalala les codes ont deja eté tous pris
si vous avez un code sous la main je prends svpppp en privee j'ai une commande de plus de 100 euros

Merci de prendre un peu de temps pour les tester STP. Je viens d'en tester seulement 2 et le second était bon :

L'offre F9120
est appliquée
30,00€ REPARTI

Moi je tiens a remercier toutes les personnes qui nous aide a commander au meilleur prix, il prenne du temps pour nous et sa c'est rare alors merci a vous tous qui avez le coeur sur la main.

L'offre H6G2B
est appliquée
30,00€ REPARTI

Il fonctionne très bien encore maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.