30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
youpii grace au post sur les codes alphas j'ai enfin reussi a en trouver!!!! Bon que des -15 mais suis trop contente!! Mais si une de vous pouvais m'envoyer un -30 pour offrir un lisseur a mon ado...merciiii

Des tas de codes viennent d'être donnés. Remontes un peu le post. ;)
 
dites moi, pour les codes donnés quelques pages avant, j'ai toujours le message suivant le code est inexistant. Ca signifie qu'il à déja été utilisé j'imagine ? je fais des essais en suivant les infos du post récapitulatif mais pour l'instant la pêche est infructueuse

Je tente de le faire passer sur une chemise de la marque LA REDOUTE ESSENTIELS, j'imagine que ce genre d'articles passe ?

Merci de vos réponses
 
dites moi, pour les codes donnés quelques pages avant, j'ai toujours le message suivant le code est inexistant. Ca signifie qu'il à déja été utilisé j'imagine ? je fais des essais en suivant les infos du post récapitulatif mais pour l'instant la pêche est infructueuse

Je tente de le faire passer sur une chemise de la marque LA REDOUTE ESSENTIELS, j'imagine que ce genre d'articles passe ?

Merci de vos réponses



Je vais vous donne 1 code par message privé ,
Si la réduction s'applique pas ...change le compte ...:)
 
dina

bonsoir

je suis nouvelle sur ce site dont j'ai tellement entendu parlé donc je me suis inscrit et c'est avec plaisir que je me joint a vous

est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire si le code alpha -30 passe sur cette reference Ref :6153690

merci pour vtre reponse
 
bonsoir,

ca fait 1h que je cherche un code - 30 je trouve que des - 15 si qlq en veut je les donne volontier.

qlq peut me donner un - 30 svp? c pour achter un jouet a mon fils s'il vous plait merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.