je t envoi un code en mpBon bah j'ai essayé par moi même mais pas réussi, tant pis!:cry:
je t envoi un code en mpBon bah j'ai essayé par moi même mais pas réussi, tant pis!:cry:
Merci Aurore. je t'en renvoie un valable si j'en trouveje t ai envoyé un code
pas la peine :-D sinon le code que je t ai envoyé fonctionne bien à l instant, essaie de voir avec un autre compteMerci Aurore. je t'en renvoie un valable si j'en trouve
D'accord, merci de tes vérifications On est limité en nombre de commandes? Si ç se trouve alors j'aurais pu trouver des codes qui fonctionnent. Bouhou je suis nuuuulle. Si je me re créé un compte avec une autre adresse mail c'est bon ou il faut un autre nom? Désolée de toutes ces questionspas la peine :-D sinon le code que je t ai envoyé fonctionne bien à l instant, essaie de voir avec un autre compte
essaie au nom de ton mari, enfants ou inverse prénom et nom :-DD'accord, merci de tes vérifications On est limité en nombre de commandes? Si ç se trouve alors j'aurais pu trouver des codes qui fonctionnent. Bouhou je suis nuuuulle. Si je me re créé un compte avec une autre adresse mail c'est bon ou il faut un autre nom? Désolée de toutes ces questions
Un grand merci aurore
essaie sur un autre compte, tu as surement deja utilisé un code avantOui je vien de l'essayer ne veut pas marcher pour moi :cry: