30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah alors joelle, énervée ce matin !! :-D

Même pas. :mrgreen: :cool: Mais je me demande pourquoi tu te décarcaaaaaaasses ! :icon_rolleyes: :icon_lol:

Et puis, il ne faut pas avoir peur de s'assumer. On peut demander un code si on n'a pas le courage de tester ceux-donnés mais ne pas induire les autres en erreur à dire que tous les codes ne sont plus valables. Parce qu'après, ils restent inutilisés... C'est ballot quand même ! :idea: :mrgreen:

Bon dimanche à tous. :-D
 
Encore actif celui-là aussi :icon_rolleyes:

L'offre P56BC
est appliquée
30,00€ REPARTI
 
Même pas. :mrgreen: :cool: Mais je me demande pourquoi tu te décarcaaaaaaasses ! :icon_rolleyes: :icon_lol:

Et puis, il ne faut pas avoir peur de s'assumer. On peut demander un code si on n'a pas le courage de tester ceux-donnés mais ne pas induire les autres en erreur à dire que tous les codes ne sont plus valables. Parce qu'après, ils restent inutilisés... C'est ballot quand même ! :idea: :mrgreen:

Bon dimanche à tous. :-D
oui t as raison j ai remonté le post et y en a plein qui sont pas utilisés !! meme dans ceux donnés par mp ces derniers jours, y en a beaucoup d inutilisés aussi !! :-x
 
:? Le premier que je viens de tester fonctionne encore
L'offre C56BC
est appliquée
30,00€ REPARTI

Ce serait gentil de vous donner la peine de tester les codes donnés. Aurore, elle s'est donné la peine de les chercher et de venir les poster pour vous. ;) :)


Pour ma part j'ai testé tous les codes pour un manteau commandé hier et pour lequel j'ai réussi à faire passer un code alpha
C'est celui ci
Parka à capuche et col montant pur c...
SOFT GREY
Ref :9062556

En stock

Mais visiblement aujourd'hui ça ne fonctionne pas alors qu'un code -15€ fonctionne donc autant pour moi je ne connais pas encore toutes les subtilités des codes alphas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.