J
Hello Ruche, je vois que ça ne chôme pas par là. Bon courage et bon WE à toi. bisous18
avec noel qui arrive, les codes -30 sont beaucoup utilisés pour les cadeaux !!:-DMerci, c'est vrai qu'il y a pas mal de demandes que ce soit sur le fofo ou directement par MP :-D
avec noel qui arrive, les codes -30 sont beaucoup utilisés pour les cadeaux !!:-D
oui c est clair !! on va les écouler jusqu'à épuisement :-DC'est sûr, tu as complètement raison. Heureusement qu'on avait un bon stock :-D
Vous avez trouvé des codes pas encore activés. Moi non mais je n'ai pas pu rechercher des tonnes de codes ces jours-ci, heureusement' j'en avais pas mal en stock.
trouvé aucun non activés pour ma part. j ai juste trouvé un -40% que j ai direct utilisé sur mon compte car avec la r premium j ai les frais de port gratuit. j ai trouvé des -10 aussi mais pas noté.Vous avez trouvé des codes pas encore activés. Moi non mais je n'ai pas pu rechercher des tonnes de codes ces jours-ci, heureusement' j'en avais pas mal en stock.
trouvé aucun non activés pour ma part. j ai juste trouvé un -40% que j ai direct utilisé sur mon compte car avec la r premium j ai les frais de port gratuit. j ai trouvé des -10 aussi mais pas noté.