Merci aurore mais ça me met code inexistant chez vous ça fonctionne?
As-tu déjà utilisé un -30 sur ton compte dernièrement ?
Merci aurore mais ça me met code inexistant chez vous ça fonctionne?
non pas utilisé de -30 et hier matin ça marchait et quand j'ai voulu passer ma commande hier soir "inexistant"!!!oui le code fonctionne, as tu déjà utiliser un meme code ? essaie sur un autre compte sinon
non pas utilisé de -30 et hier matin ça marchait et quand j'ai voulu passer ma commande hier soir "inexistant"!!!
ca vient d arriver aussi pour une personne le code ne marchait pas sur son compte mais sur un autre oui et pareil ces derniers jours j ai eu le meme souci avec d autres personnes.Comme dit Aurore, essaye sur un autre compte.
C'est bon sur un autre compte, merci!ca vient d arriver aussi pour une personne le code ne marchait pas sur son compte mais sur un autre oui et pareil ces derniers jours j ai eu le meme souci avec d autres personnes.
bonjour a tous ,j ai besoin d un code 30 si vous en avez un car j ai totalement oublie l anniversaire de ma filleuille dans une semaine , au secours merci beaucoup
Bonjour pouvezé vous me dire si ça passe sur la reference du cicciobello 3814599. Merci car je cherche de puis hier et rien. Donc ça se trouve je perd mon temps pour rien....