Merci !Hello !
Pour les amateurs de café un super code promo qui donne 30€ de remise pour une commande de 40€ minimum
de plus la livraison est gratuite sans mini d'achats
POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
Bon achats !
le code[Message caché]
Voir la pièce jointe 40809Cafés Trottet | Artisan torréfacteur suisse depuis 1947
Boutique en ligne des Cafés Trottet pour l'achat de dosette expresso, capsule de café, café grain, machine à café, machine espresso, thé ou infusion.www.trottet.com
Voir la pièce jointe 40808
Idem depuis lundi commande indiquer comme expédié après 3 jours de préparation en revanche mail ce matin m indiquant que ma commande allait bientôt être remis a la poste car le vendeur la prépare donc pas expédier lundi ahhhh C est un brin Cahotique tout cela bref j ai un numéro colissimo on verra ce que ça donne et vu que les stock sont vide sur leur site surprise de contenance du colis car la aussi la façon dont il on gérer les stock reste à voir.Ma commande est expédié et j'ai un suivi colissimo.
Votre commande été passée le 4 ou le 5recu hier, commande conforme
Merci. Je comprends mieux maintenantLol je pense qu il sont parti chercher le cafe en Amérique du sud