-30€/50€ nouveau cata fdp 0 waouhhhhhhh

atilou c'est celle là je peux pas mettre la photo en copié collé a cause de leur photo interactive lol
elle fait 30cm de haut hauteur parfaite pour manger dessus en s'asseyant par terre je l'ai prise pour quand ma belle-famille vient mangcar ma table de salle à manger est pour 6 seulement comme ça je ferais manger les enfants dessus et quand ils partent je la range derrière un meuble !!! super pratique existe en orange blanc noir rouge et vert anis et gros plus les angles sont arrondis finis les fronts ou les bouches éclatées de nos bambins lol

moz-screenshot-2.png
moz-screenshot-3.png
moz-screenshot-4.png
Table basse, 5 coloris

la table me plait bcp
moi aussi ma belle famille viens et on aime bien ce poser sur le tapis avec du thé des gateaux:oops:
je vais essayer d'ouvrir un autre compte pour voir...

j'espère que ça marchera mais à mon avis vu ce que les filles ont dit ça doit marcher que si on reçoit le mail personnellement mais ouvre un compte "inactif" ou si tu as 2comptes efface un des comptes et réouvre le je pense que ça doit fonctionner il me semble que dans ton compte tu peux choisir de le supprimer non?

La Redoute : -30/50 euros fdp 0

Code 46035

Offre valable pour 50€ d’achats et plus, une seule fois jusqu’au 22/02/2010 dans la nouvelle collection Printemps-Eté 2010 hors prix déjà démarqués, nouveautés web, hors prix rouge, page rouge, prix vert, pages vertes, shopping prix et hors secteur petit et gros électroménager, image, son, multimédia et plein air

Dernière édition par un modérateur: