3 suisses : vetement accesoires femmes : vous avez commander quoi avec le code 60/90

jadore totalement ça fais un moment que je veux me le commander seulement regarde jj tu vas peut- etre m'aider au niveau des tailles sur le catalogue c'est noté

36 (xs) 38,(S) 40 (M) 42(L) 0411173 la ref ;)

par exemple en taille de tshirt habituellement je prends du 38 ou M or là je fais quoi lol ^^ je prends le 38 (s) ou le 40 (M) voilà pourquoi je l'ai toujours pas commandé je ne savais pas qu'elle taille prendre lool

Dernière édition:
bé oui c'est ce que j'ai ete tenté de faire sauf que quand tu vas directement sur le site tu as juste l taille 38 ( pas de lettre ) donc je me dis qu'il vaut peut etre mieu commander en 38

j'ai toujour pas trouver c bien dans le catalogue?
c bizzarre qui mette pas de lettre
dernierement jai commander un pull jai pris la taille 38 chez eux et super
donc je pense qui faut prendre le 38 alor..

j'ai toujour pas trouver c bien dans le catalogue?

c bizzarre qui mette pas de lettre
dernierement jai commander un pull jai pris la taille 38 chez eux et super
donc je pense qui faut prendre le 38 alor..
j'ai pas le caalogue lol
j'ai trouver on cherchant sur le site , dans le destockage de 80% il est a 19 euro
mais je vais chercher autre article en vetement pour commander avec , et utiliser le code 60/90

il est top rockinbananarockinbanana

vous allez le commander aussi els filles?

oui moi je pense le commandé avec le code 60/90 il reviens a 13€ et les brouettes
pourquoi tu te le commande en 38 si tu fais du 34/36 ça taille petit kaporal?

j'ai pas le caalogue lol
j'ai trouver on cherchant sur le site , dans le destockage de 80% il est a 19 euro
mais je vais chercher autre article en vetement pour commander avec , et utiliser le code 60/90

il est top rockinbananarockinbanana

vous allez le commander aussi els filles?​

dans le cata il fait 39eur90
et la il ai en promos a 19euro90
beh la je c pas quoi faire:shock:
oui je le trouve super merci bcppp:icon_wink:​