3 suisses : Sac Raiponce ou Cars2 en kdo+fdp0

Merci pour l'image et ton avis 2015 et Aurélie pour la photo. Vos petits ont dû apprécier.

• Like
Les réactions: 2015
recu aussi la sac raiponce est top on peut mettre plein de chose dedans je l'avais eu y a des annéees pr ma grde :)

Petite question : le cadeau apparaît sur votre confirmation de commande ?

Car il n'apparaît pas sur la mienne... nulle part :/
Ce qui ne m'a pas inquiétée, habituée de deux ou trois autres sites qui font comme ça mais expédient bien le cadeau.
Or là, j'ai reçu mon colis, l'ai retiré au relais, et surprise, pas de cadeau dedans :/ juste mon article. Autre mauvaise surprise, il n'est fait mention nulle part sur ma facture d'une livraison différée du cadeau...
Pourtant, le code a bien été pris en compte, j'ai eu la livraison gratuite !

Merci de votre aide :)

moi aussi reçu le sac 4 jours après commande sans mon article en différé. Génial.
C'est bien le sac de la photo posté par 2015 (merci à toi).
Sac déjà emmené à l'école pour le transport du gouter (même si le sac est un peu grand juste pour un gâteau, une compote et une petite bouteille d'eau, ma puce fière avec son sac en bandoulière).
Encore merci Grossemama.

Petite question : le cadeau apparaît sur votre confirmation de commande ?

Car il n'apparaît pas sur la mienne... nulle part :/
Ce qui ne m'a pas inquiétée, habituée de deux ou trois autres sites qui font comme ça mais expédient bien le cadeau.
Or là, j'ai reçu mon colis, l'ai retiré au relais, et surprise, pas de cadeau dedans :/ juste mon article. Autre mauvaise surprise, il n'est fait mention nulle part sur ma facture d'une livraison différée du cadeau...
Pourtant, le code a bien été pris en compte, j'ai eu la livraison gratuite !

Merci de votre aide :)
coucou Yana,
pour moi le cadeau figurait sur la commande noté "sac Disney rose" je viens d'aller voir sur 3suisses dans mon suivi de commande, il y figure aussi.
Je l'ai reçu super vite (commandé le mardi reçu le vendredi).