[ 3 suisses ] codes cumulables avec les soldes

Bonjour , je cherche un code pour avoir les frais de port gratuits , pour juste un seul article à 9,99 euros ... Je n' en touve pas . Avez vous quelquechose comme ça ??? Merci !!!!

LE CODE 92620 DONNE -15% EN PLUS sur le produit soldé +FPG

ce code valide les 15% a la commande mais pas sur la facture j ai eu le soucis il ne donne pas le port gratuit non plus et quand j ai telephone pour voir avec les 3 suisses ils m ont dit que c etait un code reserve au personnel des 3 suisses que j e ne pouvais pas en beneficier et ou j avais eu ce code alors mefiez vous je ne suis pas la seule a avoir eu la surprise

ce code valide les 15% a la commande mais pas sur la facture j ai eu le soucis il ne donne pas le port gratuit non plus et quand j ai telephone pour voir avec les 3 suisses ils m ont dit que c etait un code reserve au personnel des 3 suisses que j e ne pouvais pas en beneficier et ou j avais eu ce code alors mefiez vous je ne suis pas la seule a avoir eu la surprise

tu avais reussi a valider ta commande?? car moi j'ai voulus utilisé le code pour un meuble car si non 35 euros de fdp :-x ce code m'arranger bien mais lors de la validation erreur technique s'est produite tu crois que c'est a cause du code je suis degoute je vais réesayer plus tard on verra bien