[3 suisses] codes cumulables avec les soldes

Bonjour, je débute sur votre site. J'ai commandé l y a 2 semaines (grâce à vous) la couette boule et bill . J'aurais voulu savoir si je pouvais en commander une deuxième avec le même numéro client. Merci à toutes

Bonjour, je débute sur votre site. J'ai commandé l y a 2 semaines (grâce à vous) la couette boule et bill . J'aurais voulu savoir si je pouvais en commander une deuxième avec le même numéro client. Merci à toutes

bonjour

oui chez 3 suisses , tu peux commander tant de fois que tu veuc sur le meme compte avec le meme code promo ( mme cadeau )))

c l'inverse de la redoute , code la plupart de fois sont valable qu'une seule fois par compte ( donc raison paour laquelle faut créer un autre , si tu veux beneficier du cadeau 2 fois ))))

Why not ?
Tu crois qu'on se prive ? Tant qu'on ne nous demande pas nous arrêter, on fait chauffer la cb :icon_wink: