[3 suisses] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de le recevoir avec la salliere poivriere

le tranch:cry: enfin moi j'aime pas, il est deja dans les cartons pour les puces

Tu l'avais choisi en mordoré ou en beige ? Il taille grand ?. Quelle longueur à peu près, sans le ressortir du carton;)

Il fait sac poubelle ?

l'ensemble sel poivre G. Lethu est joli ?

:oops: pas trop de questions ?

Tu l'avais choisi en mordoré ou en beige ? Il taille grand ?. Quelle longueur à peu près, sans le ressortir du carton;)

Il fait sac poubelle ?

l'ensemble sel poivre G. Lethu est joli ?

:oops: pas trop de questions ?

alors je l'ai pris beige, la couleur est vraiment sympa mais il y a des boutons du style marin et des pattes marron au niveau des poches car contre j'ai pas essayé la honte si qq m'avais vu avec (j'ai une reputation à tenir:-D) mais la longeur a l'air correcte. la matiere est trés legere voir un peu effet froisé leger.

l'ensemble lethu est pas mal se sont 2 pieces rectengumeire de 7 8cm de haut avec marque genevievre lethu. de couleur beige.

deè mardi je vous fait des photos des deux choses

merci fleur c sympa. Les photos seraient bien aussi dans leur post : http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/trench-beige-satine-t16474.html
pour avoir les fdp gratuits tu as fait ta grosse cde je présume.

doudoune beige et fdp 0 : je pense qu'il s'agit tjrs de la même doudoune matelassée. Code 32069
pour 3 articles cdés, le collier Inès de la Fressange
ds les cadeaux est écrit aussi : LA BONNE AVENTURE. Retour de Madame Soleil ?

87572 est tjrs valide pour le plaid fuchsia anis réversible avec les fdp 0 à partir de 10 € d'achats
(kdo surprise pour 3 articles)

31887 0/10 € sce à pâtes + accessoires (collier I. de la Fressange pour 3 art cdés)

Dernière édition:
alors ,moi je vous déconseille le trench mordoré ,je l'ai recu,il est null ,la couleur,la coupe,la qualité,tout est null

je viens de recevoir exprès pour les soldes un fdp 0 : 27014

Merci Lilo !

Moi perso j'ai redécouvert les 3suisses ces derniers mois ... robes et jupes comme certaines personnes ont pus le remarquer.. au détriment de mon porte monnaie mais bon ! Puis eux au moins ils ont des codes port gratuit .. Marre de courir après ceux LR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.