hilary Habitué 2 Août 2012 301 28 260 26 Janvier 2014 #22 soldette a dit: merci idem avec 26557 Cliquez pour agrandir... Helas sur la collection automne hiver et pas la nouvelle
soldette a dit: merci idem avec 26557 Cliquez pour agrandir... Helas sur la collection automne hiver et pas la nouvelle
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 4 Février 2014 #23 merci pour le code, j'avais une commande à faire soldette a dit: quelqu'un pourrait me donner une ref d'un bas de survetement taille 16 ans (adidas ou nike) car avec ces codes ça passe pas (il faut une ref cata?) quant est il du changement du 3ième numéros de la réf..ça ne fonctionne plus? merci par avance Cliquez pour agrandir... ça marche avec réf du site mais pas ref du nouveau cata, je viens de tester.
merci pour le code, j'avais une commande à faire soldette a dit: quelqu'un pourrait me donner une ref d'un bas de survetement taille 16 ans (adidas ou nike) car avec ces codes ça passe pas (il faut une ref cata?) quant est il du changement du 3ième numéros de la réf..ça ne fonctionne plus? merci par avance Cliquez pour agrandir... ça marche avec réf du site mais pas ref du nouveau cata, je viens de tester.
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 4 Février 2014 #24 quelqu'un aurait la réf cata automne/hiver de ce SG ? sur le site il est soldé et la réduc' passe pas du coup, merci. Soutien-gorge emboîtant sans armature en microfibre et tulle plumetis Tonique Contour PLAYTEX - 3 Suisses
quelqu'un aurait la réf cata automne/hiver de ce SG ? sur le site il est soldé et la réduc' passe pas du coup, merci. Soutien-gorge emboîtant sans armature en microfibre et tulle plumetis Tonique Contour PLAYTEX - 3 Suisses