3 SUISSES: -16/30 et FDP 0

Merci les filles, j'ai commandé 2 paires de chouettes tongs ('suis fan de tongs depuis des années! :D )pour moins de 18€!!!!

tant mieux
marianne60 a eu moins de chance, je ne sais pas où j'ai collé le catalogue Votre Mode et personne ne s'est arrêté dans le coin pour les donner ses réf ; elle n'est pas repassée, en tout cas ça ne se voit pas :wink:

j'ai feuilleté le catallogue en ligne votre mode, et ces paletots se trouvent page 27, pour ceux qui ont le catalogue mais la flemme de chercher... sinon, fais un post spécialement pour ça, tu auras plus de chances... En tous cas, le catalogue votre mode propose des vêtements superbes à toutes les tailles, je vais demander à le recevoir!

Hello, ça y est j'ai le catalogue mais je ne trouvais plus le post ! :shock:

Paletot court
gris perle : 1857261 le long 1857271
blanc : 1857263 le long 1857273
noir : 1857262 le long 1857272

Je file, j'ai rencart à 5h mais demande si tu as besoin d'autre chose, je garde le cata à côté de l'ordi :)

Piplette a dit:
Merci les filles, j'ai commandé 2 paires de chouettes tongs ('suis fan de tongs depuis des années! :D )pour moins de 18€!!!!

Tu aimes aussi les entredoigts à talon ? J'ai eu du mal à m'y faire au début, tant j'avais ancrée l'image des tongues classiques.

As-tu vu ce modèle : je le trouve assez charmant, il faudrait que je vois quelqu'un chaussé avec
52175iu9.jpg

Originaux par leur forme ouverte et leur talon fermé !
Bride cheville réglable par boucle métal. Dessus synthétique souple semelle intérieure cuir. Semelle extérieure élastomère. Talon 6 cm environ.
Réf : 5291752 en noir
Réf : 5291753 en bronze
27,93 € au lieu de 39,90 €
-30%

-11 €

Moi je cherche une jupe en jean noir ( courte) vous n'avez pas ca :( :wink: