3 suisses 100% remboursés

Merci Lilou !! La dernière fois je n'ai pas pu en profiter car mon compte était bloqué...
Les filles qui en avaient profité, vous pourriez me confirmer que les bons de remboursement sont bien cumulables avec des codes chouchou s'il vous plait ?

merci beaucoup pour le bon plan rockinbanana
Par contre pareil si qqun pourrait nous en dire plus... est ce que les bon on peut les utilisez en plusieurs fois? comme les cartes cadeau? La date de validité? Je vous remercie

Bonjour à tous!
J'avais profité de ce bon plan et je vous confirme que les bons d'achat sont cumulables avec les codes de réduction. Par exemple, j'ai utilisé mon dernier bon de 31 €, cumulé à un code de réduction de 35 €, pour m'acheter l'appareil mini croques gaufres TEFAL: l'appareil en question vaut 80,49 €.... il m'est revenu à 14,49 €!

merci pôur ce bon plan que je ne connaissais pas...
mais autre 'tite question : y a t il vraiment du choix ou c'est des articles dont ils veulent se debarasser parce que personne n'en veut???!!

Bonjour à tous!
J'avais profité de ce bon plan et je vous confirme que les bons d'achat sont cumulables avec les codes de réduction. Par exemple, j'ai utilisé mon dernier bon de 31 €, cumulé à un code de réduction de 35 €, pour m'acheter l'appareil mini croques gaufres TEFAL: l'appareil en question vaut 80,49 €.... il m'est revenu à 14,49 €!

Merci Vixie

merci pôur ce bon plan que je ne connaissais pas...
mais autre 'tite question : y a t il vraiment du choix ou c'est des articles dont ils veulent se debarasser parce que personne n'en veut???!!

la première fois, il y avait du choix: j'avais notamment acheté un robot fresh express de Moulinex.