3 suisses 100% remboursé !!!!!!!!!

En fin de compte, on dépensera tout de même 100 euros alors qu'on ne l'avais pas prévu,
c'est bien eux les gagnants
j'achète pour 100 euros on m'offre 3 bon de 33.33
je dois payer pour mes futurs commande 3 fois 33.33
et hors promo
je pense que les autres réductions sont plus favorable

Voir la pièce jointe 4971

oui c'est ce que je pense aussi... arnaque en bonne et du forme:-?
 
oui c'est ce que je pense aussi... arnaque en bonne et du forme:-?


rien ne te t' oblige à depenser 100e

et j ai pas vu que les ebon sont pas valables sur des articles en promo, ils disent que ça passe que sur les articles du net pas
 
tu utilises les bons au paiement, au moment où tu entre le code de ta carte...
c est un autre moyen de paiement je pense comme les cheques cadhoc
je me trompe peut etre :?:
 
merci misscarla d'avoir posté ce plan

la sélection n'a pas l'air super, je vais voir

d'ici le 14 des articles seront-ils ajoutés ne serait-ce qu'au fur et à mesure que ceux de la liste seront épuisés ? A suivre...
 
Bonjour,

Je ne vois nul part dans le règlement qu'il est interdit de cumuler la première commande avec un code (ni les suivantes d'ailleurs).

De mon coté j'ai trouvé plein de choses intéressantes coté maison c'est sur qu'en tant que shoppeuses professionnelles vous êtes déjà équipées, mais moi je viens d'emménager et tout est bon à prendre.

Quelqu'un a 'il un code FDP0 cumulable avec les references internet (voir une reduction en prime) ?

Merci d'avance !
 
Coucou ,

Quelqu'un pourrait confirmer que si je dépense 30 € j'aurais 3 x 10 € ; 60 € ---> 3 x 20 € ?

Narcis tu as raison ... " le remboursement de leur valeur (prix d'achat facturé) "
donc on pourrait faire valoir une réduc sur les prix affichés
 
Dernière édition:
Bof ,il n'y a rien d'exceptionnel; j'ai meme vu des modèles de l'année précédente!Ils ont ressortis les invendus !