3 Réduc + 4 boites à café en Kdo + FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
66630 marche toujours

Bonjour,

Enfin un code que je vais pouvoir partager avec vous (je ne crois pas qu'il ait déjà été donné ...)

CODES : 66630 36200 26328 CADEAU : 4 boites à cafés

http://www.3suisses.fr


REDUC : - 20€ pour 40€
- 30€ pour 60€
- 40€ pour 80€

Par rapport aux autres codes en cours, celui ci est surtout intéressant pour un achat de 80€, je pense ...

En prime je vous mets une ptite image du cadeau :cool:
Bonjour 66630 fonctionne tjrs, merci.
 
merci du bon plan !
j'ai commandé des kickers, ça fait pratiquement moitié prix dessus donc ça vaut forcément le coup ;)
 
merci !

marche pas pour moi, enfin, j'ai le cadeau, les fdp, mais pas la réduc. peut etre a cause de l'article, j'ai pris une barrière de securité bébé a 59,99e je sais pas si ya des reduc ki passent.....
 
Je crois que le cadeau est remplacé; c'est ce que j'ai dans mon suivi. Le code a fonctionné pour moi jeudi. Commande en attente au relais. Et je ne pense pas qu'il fonctionne sur les barrières de sécurité et waouuuuuuuuu c'est cher!! Mon père m'en a fabriqué 2 pour le haut de l'escalier et pour le bas de l'escalier, pas le choix, on vit dans un loft donc trop ouvert. Ce sont des petites portes, bois acheté et coupé chez leroy merlin ( le tout 30 euros) + petites serrures. Il les a installé en 1 h ( faut percer); j'ai l'impression que c'est 100 fois plus solide que celles vendues en commerce mais bon mon père est un menuisier à la retraite donc ça arrange bien les choses.
Tout ça pour dire qu'en tout ça fait 35 euros les 2 barrières qu'on va costumiser en plus :) . Qui dit mieux ?? ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.