Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 011 36 274 10 810 2 Avril 2019 #11 @Nessie trouve - moi un homme stp ! sinon je ne vais pas pouvoir faire comme les autres, soit acheter l'une des montres Merci Nessie et @parisou top les filles
@Nessie trouve - moi un homme stp ! sinon je ne vais pas pouvoir faire comme les autres, soit acheter l'une des montres Merci Nessie et @parisou top les filles
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 2 Avril 2019 #12 Merci Nessie et parisou, j'ai prise 2 petites brosses vaisselle et une montre. Sonia a dit: @Nessie trouve - moi un homme stp ! sinon je ne vais pas pouvoir faire comme les autres, soit acheter l'une des montres Merci Nessie et @parisou top les filles Cliquez pour agrandir... Pas besoin d'avoir un homme à soi, un ami a choisi la montre en bleu.
Merci Nessie et parisou, j'ai prise 2 petites brosses vaisselle et une montre. Sonia a dit: @Nessie trouve - moi un homme stp ! sinon je ne vais pas pouvoir faire comme les autres, soit acheter l'une des montres Merci Nessie et @parisou top les filles Cliquez pour agrandir... Pas besoin d'avoir un homme à soi, un ami a choisi la montre en bleu.