3 nouveaux codes 3 Suisses (service/trench/sac)

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
aaa3s3.jpg cliquer pour voir les miniatures

52604 Service Porcelaine Laura Ashley 4 personnes
86649 Trench satiné 100% polyester
22454 Le sac moche et riquiqui avec breloque (ancien kdo parrainage de 3 ans)

Si vous ne commandez pas, demandez votre cadeau Gratuit uniquement par courrier. Dans ce cas, merci de joindre un chèque de 5,95 euros pour participation aux frais
de mise à disposition. Merci d'adresser ce courrier sous enveloppe neutre à : 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX Cedex. Notez que vous recevrez votre
cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, vous recevrez un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

Dernière édition par un modérateur:
merci :)

ce sont des cadeaux avec fdp payants ? pour que je déplace le sujet au bon endroit :-D

:oops: Ah oui, j'aurais dû choisir la bonne rubrique, pardon. Je le crains, j'ai vu 5.95€ ici et là :idea:.

Hello Clarck !

Ah le trench à l'air pas mal non ?

Le service un peu trop classique, non??? à vu d'oeil de bigleuse pour moi par contre, mais bon ca peut toujours servir, d'autant plus que je casse tout

Oui le sac n'est pas très joli à mon gout non plus ne serait qu'en photo , j'ose imaginer la réalité !

Hello Clarck !

Ah le trench à l'air pas mal non ?

Le service un peu trop classique, non??? à vu d'oeil de bigleuse pour moi par contre, mais bon ca peut toujours servir, d'autant plus que je casse tout

Oui le sac n'est pas très joli à mon gout non plus ne serait qu'en photo , j'ose imaginer la réalité !

Le sac est moche, c'est certain et tout petit, et en plus, il est marron. Pas pour toi !
Le trench est tout polyester, pas top, je dirais au toucher...
Le service est classique à l'anglaise, certes, mais c'est du Laura Ashley, 4 tasses et 4 assiettes.

T'as raison Mahie. Les fdp devraient être bannis et considérés comme illégitimes vu les prix qu'ils pratiquent, on paie déjà l'envoi dans le produit. Avec la crise, ils vont faire de grosses remises, faut attendre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.