À propos du bon plan
Si tu n’as jamais testé Spotify Premium, c’est le moment idéal pour en profiter ! Spotify t'offre 3 mois d'abonnement GRATUITS à son service Premium, une offre exceptionnelle d'une valeur de 33,99€, et tu peux annuler à tout moment, sans engagement ! Alors hop, profite de 3 mois gratuits de Spotify Premium, pour écouter toute ta musique sans publicités, hors connexion, et bien plus encore. Après ces 3 mois, tu seras facturé 11,12€/mois. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux utilisateurs n'ayant jamais testé Spotify Premium, et elle est valable jusqu'au 19 mai 2025.
C’est le moment pour découvrir tous les avantages de Spotify Premium, et ce sans engagement !
Alors qui va en profiter? Pour ma part , non, j'admets qu'hélas j'ecoute de moins en moins de musique, ça craint !
Accédez à l’offre ici

Caractéristiques principales
Fonctionnalités | Spotify Free | Spotify Premium |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
Pourquoi choisir Spotify Premium ?
- Écoute sans pub : Fini les interruptions ! Tu peux écouter tes artistes et albums préférés sans publicité.
- Mode hors ligne : Télécharge ta musique et écoute-la partout, même sans connexion.
- Qualité sonore supérieure : Profite d’un son cristallin avec un débit de 320 kbps.
- Contrôle total : Choisis l'ordre de tes morceaux, saute les titres que tu n'aimes pas et crée ta playlist parfaite.
- Accès à des podcasts exclusifs : Spotify Premium te donne aussi accès à des podcasts et des livres audio exclusifs.
Comment profiter de l’offre ?
- Inscris-toi sur Spotify : Si tu n’as pas encore de compte Spotify, commence par en créer un sur la page Spotify.
- Accède à l'offre Premium : Suis le lien Accédez à l’offre ici pour bénéficier de 3 mois gratuits.
- Confirme ton abonnement : Entre tes informations de paiement. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas facturé pendant les 3 premiers mois.
- Profite de ta musique sans interruption : Dès ton inscription, tu peux commencer à écouter des millions de titres, créer des playlists et découvrir des nouveautés sans publicité.