gratuit 3 mois d'abonnement GRATUIT à Spotify Premium (sans engagement) – Au lieu de 33,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 152
36 500
10 810

📌 À propos du bon plan​

Si tu n’as jamais testé Spotify Premium, c’est le moment idéal pour en profiter ! Spotify t'offre 3 mois d'abonnement GRATUITS à son service Premium, une offre exceptionnelle d'une valeur de 33,99€, et tu peux annuler à tout moment, sans engagement !

Alors hop, profite de 3 mois gratuits de Spotify Premium, pour écouter toute ta musique sans publicités, hors connexion, et bien plus encore. Après ces 3 mois, tu seras facturé 11,12€/mois. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux utilisateurs n'ayant jamais testé Spotify Premium, et elle est valable jusqu'au 19 mai 2025.

C’est le moment pour découvrir tous les avantages de Spotify Premium, et ce sans engagement !

Alors qui va en profiter? Pour ma part , non, j'admets qu'hélas j'ecoute de moins en moins de musique, ça craint !

👉 Accédez à l’offre ici

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

📊 Caractéristiques principales​

FonctionnalitésSpotify FreeSpotify Premium
🎵 Écoute sans publicité❌ Non✅ Oui
🎧 Mode hors ligne❌ Non✅ Oui
🔊 Qualité sonore supérieure❌ 160 kbps✅ 320 kbps
🎶 Choisir l’ordre des morceaux❌ Non (aléatoire)✅ Oui
📱 Écouter sur plusieurs appareils❌ Non✅ Oui
Avec Spotify Premium, tu bénéficies d'une qualité sonore supérieure, de l'écoute hors ligne, et d'une écoute sans publicité. De plus, tu peux organiser la liste de lecture comme tu le souhaites !

🚀 Pourquoi choisir Spotify Premium ?​

• Écoute sans pub : Fini les interruptions ! Tu peux écouter tes artistes et albums préférés sans publicité.
  • Mode hors ligne : Télécharge ta musique et écoute-la partout, même sans connexion.
  • Qualité sonore supérieure : Profite d’un son cristallin avec un débit de 320 kbps.
  • Contrôle total : Choisis l'ordre de tes morceaux, saute les titres que tu n'aimes pas et crée ta playlist parfaite.
  • Accès à des podcasts exclusifs : Spotify Premium te donne aussi accès à des podcasts et des livres audio exclusifs.

📦 Comment profiter de l’offre ?​

1. Inscris-toi sur Spotify : Si tu n’as pas encore de compte Spotify, commence par en créer un sur la page Spotify.
  2. Accède à l'offre Premium : Suis le lien Accédez à l’offre ici pour bénéficier de 3 mois gratuits.
  3. Confirme ton abonnement : Entre tes informations de paiement. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas facturé pendant les 3 premiers mois.
  4. Profite de ta musique sans interruption : Dès ton inscription, tu peux commencer à écouter des millions de titres, créer des playlists et découvrir des nouveautés sans publicité.

❓ FAQ​

Comment fonctionne la période d'essai ?​

La période d'essai gratuite dure 3 mois. Après cette période, tu seras facturé 11,12€/mois, sauf si tu annules avant.

Puis-je annuler mon abonnement à tout moment ?​

Oui, tu peux annuler ton abonnement Premium à tout moment, sans frais supplémentaires. Tu continueras d’avoir accès à Spotify Premium jusqu'à la fin de ton abonnement en cours.

Est-ce que cette offre est valable pour tout le monde ?​

Non, cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients qui n'ont jamais testé Spotify Premium.

Où acheter au meilleur prix ?​

Tu peux accéder à cette offre directement sur Spotify Premium.

Spotify Premium 3 mois gratuits, offre sans engagement

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.