3 jours a barcelone Ou aller ? Que faire ? merci pour votre aide

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour en février nous partons à 6 filles à Barcelone.
Ou peut on dormir (dortoir auberge peu importe) et où choisir son hôtel pas loin des quartier animés où il est possible de faire la fête. Nous comptons prendre l'avion : comment aller de l'aéroport à Barcelone ?
Quel monument les plus beau sont à visiter ,
un grand merci pour toutes les personnes susceptibles de m'aider

Bonjour,
Je ne pourrais pas t'indiquer d'hôtel ni rien car ça fait très longtemps que j'y suis allée mais pour moi si on doit visiter un truc à Barcelone: la parc Guel!!
J'ai adoré!!

Bonjour,
Il y a pas mal de jolies choses à voir, comme l'architecture de Gaudi (parc Guell, Casa Mila et Batllo, la Sagrada Familia...), le poble de Montjuïc (village avec les différentes architectures espagnoles), les ramblas, le quartier gothique, le musée Picasso,le musée Joan Miro...
Sans oublier les tapas bar pour l'ambiance...

Tu vas devoir prolonger ton séjour ;)

ce site là donne un premier aperçu : Guide Essentiel du Tourisme à Barcelone

bonjour en février nous partons à 6 filles à Barcelone.
Ou peut on dormir (dortoir auberge peu importe) et où choisir son hôtel pas loin des quartier animés où il est possible de faire la fête. Nous comptons prendre l'avion : comment aller de l'aéroport à Barcelone ?
Quel monument les plus beau sont à visiter ,
un grand merci pour toutes les personnes susceptibles de m'aider

Les filles t'ont déjà tout dis si tu veux il y a ce site ou beaucoup de choses sont indiquées. Mais bon 3 jours vous allez pas vous ennuyer :D

Que faire à Barcelone

Pour l'hebergement je vous conseille plus une location d'appart c'est plus pratique et plus intime et pas forcément pas cher.

Amusez vous bien!!

nous avions loué un appart dans le quartier de gracia, les prix était intéressant et l'appart super, c'était en février aussi.
le site:
easysleepbcn.com

quand au resto, si tu aime l'excellente la viande cuite au feu de bois, ne loupe pas leur le Tbone je te conseille :

Can cargol Calle Valencia 324, 08009 Barcelona.

Non seulement je n'ai jamais mangé un aussi bon Tbone, mais les prix sont plus que raisonnable!

Enjoy !!!

Pour y aller chaque année je te conseille las ramblas, le parque guell, si tu aimes le foot le stade du barça et son musée, sa boutique etc le nou camp
Tu as aussi la Sahara familia, et si tu veux ramener de la nourriture de là-bas je te conseille fortement un petit magasin dans le quartier de la sagrada familia, calle marina mais je ne sais plus le numéro et ça s'appelle casa debasa, produits frais et excellents

De même je te conseille un superbe restaurant chinois très très bon vraiment c'est out of china, je n'ai plus l'adresse mais c'est à tomber pour ceux qui aiment la gastronomie asiatique et peu cher en plus

Moi je te conseille pour tes déplacements le taxi c'est vachement pratique t'en a tout le temps
Pour l'aéroport t'en aura pas pour plus de 25Euros

Et attention tu risques d'aller bientôt en Catalogne et plus en Espagne, ils veulent l'indépendance