Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 233 36 287 10 810 31 Mai 2013 #12 Patoch a dit: J'veux bien le jeu offert. Uniquement. Cliquez pour agrandir... Moi aussi ! Et une console aussi d'ailleurs !
Patoch a dit: J'veux bien le jeu offert. Uniquement. Cliquez pour agrandir... Moi aussi ! Et une console aussi d'ailleurs !
P Patoch Invité 31 Mai 2013 #13 Sonia a dit: Moi aussi ! Et une console aussi d'ailleurs ! Cliquez pour agrandir... Une console ? Pour quoi faire ? Je veux bien aussi, mais gratuite :icon_lol:.
Sonia a dit: Moi aussi ! Et une console aussi d'ailleurs ! Cliquez pour agrandir... Une console ? Pour quoi faire ? Je veux bien aussi, mais gratuite :icon_lol:.
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 1 Juin 2013 #15 Sonia a dit: Un bon plan pour des jeux vidéo Nintendo sur Fnac.com : 1 jeu offert pour 3 jeux achetés. Le jeu offert est à télécharger. Lien : 3 jeux Nintendo achetés = Le 4e offert en téléchargement - Achat consoles, jeux vidéo, accessoires - Fnac.com Cliquez pour agrandir... Merci.
Sonia a dit: Un bon plan pour des jeux vidéo Nintendo sur Fnac.com : 1 jeu offert pour 3 jeux achetés. Le jeu offert est à télécharger. Lien : 3 jeux Nintendo achetés = Le 4e offert en téléchargement - Achat consoles, jeux vidéo, accessoires - Fnac.com Cliquez pour agrandir... Merci.