3 chèques : -16/30 -23/59 -35/75 + fdp = 0 !!!

Hello,
Comment ce code ne fonctionne pas chez moi?
Commande de 49 euros et il n'y a que les fdp qui se retirent.
Merci à vous.

bonsoir chris

la réduction passe seulement sur les réference papier (du catalogue 3 suisses)

si tu n'as pas le catalogue alors tu pe essayer cet solution

prend ton article ajoute le a ton panier , et en haut dans réference essayer de copier la réference de ton article intérnet et remplace le 3 éme chiffre de la réference par un chiffre 0 ou 1 ou 2 .......... jusqu'a ce qu'il s'ajoute a ton panier , t'auras alors dans ton panier le meme articles mais avec 2 réference differente au niveau du 3 éme chiffre , la suprime la réference intérnet et laisse seulement l'autre

par exemple

pour la robe bustier lipsy , elle a la réference suivante sur le site internetr 3 suisses 7277170 donc pour obtenir la réference papier , j'ai changer la 3éme chiffre le 7 par 1 , ce qui donne la réference 7217170 , donc la réference catalogue ,
donc la la réduction s'applique pour 7217170 et ne s'apelique pas pour la réference internet 7217170

j'espere que tu va réussir ,

si tu ne réussi pas donne moi les réfernce internet de ta commade et je te donne les réference catalogue

bonne soirée

bonjour,
j'ai 1 code 3 suisses 69698 pour le catalogue automne hiver 2009- 2010:
Code :69698 , frais de ports gratuits
pour 149 euros d'achat - 62 euros frais de port gratuits.
99, euros -41 euros frais de port gratuits
75 euros - 35 euros frais de ports gratuits
Passe ta commande en 2 fois si c'est peut- être plus interessant
bonne après midi

bonsoir chris

la réduction passe seulement sur les réference papier (du catalogue 3 suisses)

si tu n'as pas le catalogue alors tu pe essayer cet solution

prend ton article ajoute le a ton panier , et en haut dans réference essayer de copier la réference de ton article intérnet et remplace le 3 éme chiffre de la réference par un chiffre 0 ou 1 ou 2 .......... jusqu'a ce qu'il s'ajoute a ton panier , t'auras alors dans ton panier le meme articles mais avec 2 réference differente au niveau du 3 éme chiffre , la suprime la réference intérnet et laisse seulement l'autre

par exemple

pour la robe bustier lipsy , elle a la réference suivante sur le site internetr 3 suisses 7277170 donc pour obtenir la réference papier , j'ai changer la 3éme chiffre le 7 par 1 , ce qui donne la réference 7217170 , donc la réference catalogue ,
donc la la réduction s'applique pour 7217170 et ne s'apelique pas pour la réference internet 7217170

j'espere que tu va réussir ,

si tu ne réussi pas donne moi les réfernce internet de ta commade et je te donne les réference catalogue

bonne soirée
bonjour,
j'ai 1 code 3 suisses 69698 pour le catalogue automne hiver 2009- 2010:
Code :69698 , frais de ports gratuits
pour 149 euros d'achat - 62 euros frais de port gratuits.
99, euros -41 euros frais de port gratuits
75 euros - 35 euros frais de ports gratuits
Passe ta commande en 2 fois si c'est peut- être plus interessant
bonne après midi

re-bonjour
je viens de regarder j'ai le code 30929 avec les frais de ports gratuits pour le catalogue printemps- ete 2009 .
pour 249 euros d'achat - 89 euros
cordialement