3ème DEMARQUE: 3 SUISSES

et bien moi j'ai commandé le sac boule en fauve, des puma à sequins pour ma fille et des fringues kaporal pour mon fils à -60% je trouve que c plutôt intéressant.

les marques kaporal adulte etaient solde 50% a la premiere demarque et a present plus que 40% sur un jeans a 114 euro y a 10 euros de plus

est ce qu'on reçoit un petit dépliant avec des rèf pour les démarques ? Parceque là je vois des bottes qui restent à 60% et en plus elle sont pas marqués soldés sur le site, donc je me demandai si y'avait mieux peut etre ?

Merci beaucoup !

J'ai eu le temps de commander le fameux sac boule, par contre, il est déjà epuisé ... alors je m'interroge, je crains une rupture de stock :( j'en ai commandé un pour ma mère également :)

ho je le voulais aussi ce sac boule, et je vois il est épuisé :cry:
j'en ai parlé à ma mère aussi, ca ne l'a pas interressé , pourtant ca valait le coup !

Rha c bien ce que je me disais.... ca n'a pas changé ou trés peu je sais pas quels articles ont bénéficié de 80% de remise? Mais boh dommage à voir apparement c habituel

Les filles, vous avez eu des news du sac à main en cuir ? vous aussi dispo sous 2 à 4 semaines?