À propos du bon plan
Tu veux des cheveux brillants, doux et protégés ? Ne manque pas cette opportunité exclusive ! Sampleo te propose de tester gratuitement
l’Huile Glaze Drop de Kérastase, un soin révolutionnaire conçu pour
sublimer l’éclat de ta chevelure avec une brillance miroir et une protection optimale.
Une formule enrichie en huiles précieuses et en actifs lissants qui nourrit la fibre capillaire en profondeur.
![Person getting massage :person_getting_massage: 💆](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f486.png)
♀
Protection thermique intégrée, idéale pour préserver tes cheveux des agressions extérieures et des outils chauffants.
Effet anti-frisottis longue durée, sans alourdir la chevelure.
260 testeurs seront sélectionnés pour recevoir et partager leur expérience avec cette huile d’exception.
RDV dans " comment tester" pour tenter votre chance, bonne chance à tous !
Caractéristiques principales
🏷 Produit | Huile Glaze Drop – Kérastase |
---|
Actifs Clés | Huile de Rose Sauvage, agents lissants |
Bénéfices | Brillance miroir, protection thermique, anti-frisottis |
Texture | Huile légère, non grasse |
Type de cheveux | Tous types, même colorés ou sensibilisés |
Action | Nourrit, lisse, protège contre la chaleur |
Pourquoi tester l’Huile Glaze Drop ?
Brillance extrême – Une finition miroir qui booste l’éclat naturel des cheveux.
Protection thermique jusqu’à 230°C – Idéal pour préserver la fibre capillaire des agressions extérieures.
Zéro frisottis – Une action disciplinante qui dompte les cheveux rebelles sans les alourdir.
Hydratation intense – Nourrit la fibre capillaire en profondeur pour une chevelure soyeuse et éclatante.
Convient à tous les types de cheveux – Que tu aies les cheveux fins, épais, lisses ou bouclés, cette huile fait des merveilles !
Comment tester l’Huile Glaze Drop gratuitement ?
C’est ultra simple ! Suis ces étapes et tente ta chance :
Rends-toi sur la page de l’offre :
Tester l’Huile Glaze Drop de Kérastase
Inscris-toi ou connecte-toi à ton compte Sampleo.
Postule à la campagne et croise les doigts
Si tu es sélectionné(e), tu recevras ton produit gratuitement pour le tester chez toi.
Partage ton avis sincère après l’avoir essayé.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
![Warning :warning: ⚠️](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/26a0.png)
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
260 testeurs seulement seront sélectionnés !
FAQ – Tout savoir sur ce bon plan
Qui peut participer à ce test ?
Toute personne majeure résidant en France métropolitaine peut s'inscrire et candidater sur Sampleo.
Est-ce que le test est 100% gratuit ?
Oui, si tu es sélectionné(e), tu recevras le produit sans aucun frais. En échange, tu devras partager ton avis.
Quand vais-je savoir si je suis sélectionné(e) ?
Si tu fais partie des heureux testeurs, Sampleo t’enverra un
email de confirmation.
En combien de temps vais-je recevoir mon huile Kérastase ?
Les envois commencent généralement quelques jours après l’annonce des sélectionnés.
Que dois-je faire après avoir testé le produit ?
Tu devras partager ton expérience sur Sampleo et/ou les réseaux sociaux pour donner ton avis.
Où acheter l’Huile Glaze Drop de Kérastase après le test ?
Si tu veux te la procurer, elle est disponible chez les coiffeurs partenaires et sur les boutiques en ligne de Kérastase.