25 TIRAGES 11X15 GRATUITS + PORT GRATUIT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, enregistre toi comme nouveau membre avec une autre adresse e mail et tu peux le faire autant de fois que tu veux....

Je vais sur www.yopmail.com pour me faire une adresse mail "jetable", je vais m inscrire, je transfere mes photos, code, eh hop, 0 euro!!
 
De rien, autant en profiter!

Ca marche, meme avec le meme numero de carte bleue, tant que le compte utilisateur est different.
 
Merci, néanmoins prudence mais amis.. sait on jamais ... car il est bien stipulé , me semble t'il , de mémoire , que cela est réservé une fois par personne.. sait on jamais si ils font des rapprochements de comptes... je me permets de vous inviter à etre assez discrets rayban

Sinon perso je trouve la qualité plutot bonne et vous?????


bonne journée à tous !

Sonia
 
Bonjour
la qualité est très bien, je suis vraiment satisfaite, donc je pense commander régulièrement chez eux
maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et rester raisonnable

Isa
 
Oui, la qualité est vraiment bien.

Pour 2 ou 3 photos, sur le site, il me disait "mauvais" et au final elles sont tres belles aussi!
 
delfynnynna a dit:
Oui, la qualité est vraiment bien.

Pour 2 ou 3 photos, sur le site, il me disait "mauvais" et au final elles sont tres belles aussi!

salut

tu utilise un combien de pixel comme appareil photo dis merci
 
sof a dit:
delfynnynna a dit:
Oui, la qualité est vraiment bien.

Pour 2 ou 3 photos, sur le site, il me disait "mauvais" et au final elles sont tres belles aussi!

salut

tu utilise un combien de pixel comme appareil photo dis merci

Pour les photos où la qualité etait mauvaise selon le site, celà concernait des photos retouchées, donc je peux pas te dire le format, desolée... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.