25% nocibé sur le produit préféré

Oui il faut surveiller :)

Moi j'hallucine car ça fait pas mal de temps que je guette qu'ils remettent les illusions d'ombre de Chanel et tout à l'heure en le tapant dans leur moteur de recherche les fards ont miraculeusement réapparus alors que si on regarde dans les produits Chanel on ne les trouve pas...:?

même chose pour un truc dior que je cherchais
leur site, c'est la chasse au trésor

On risque moins d'être tentées comme ça :p

Dites, quand il y a un cadeau offert par une marque pour un montant minimum d'achat dans cette marque, c'est normal que le cadeau n'apparaisse pas dans le panier ?

ouah trop cool, livraison offerte sur paco rabanne
j'ai pris one million homme 100 ml pour 15,02 euros mdr (bons de parrainage 35 euros, remise 25% soit 16 euros et livraison offerte)
15 euros au lieu de 66 euros super affaire ;-)

Merciiiii énormément pour ce code promo!! :)
Je viens de faire une super belle affaire sur Nocibé. J'ai achetée le Coffret Dior J'Adore Eau de Parfum 100 ml + un vaporisateur de voyage 7,5 ml pour seulement 82.42 €!!! 8o
Et cela grâce au -25%!!
J'allais commander avec l'offre de -20% proposé mais j'ai eu la bonne idée de faire un tour ici avant mdrr et j'en suis ravie!! Sinon j'aurais payé 87.92 €!

La livraison est gratuite en plus, hihihi

faut toujours venir ici avant de commander :mrgreen:

c était avant hier en fait et le 25% n était pas encore sorti - tu penses bien :lol:

mais bon un produit a 90e avec 20% avec rosendeal avec le tradeur et le ******** ça va je ne m en sort pas trop mal :lol:

Dernière édition:
cc leila, peux tu me dire comment ta fait pOur les FDP stp car je voie pas ça sur le site!!

ouah trop cool, livraison offerte sur paco rabanne
j'ai pris one million homme 100 ml pour 15,02 euros mdr (bons de parrainage 35 euros, remise 25% soit 16 euros et livraison offerte)
15 euros au lieu de 66 euros super affaire ;-)

cc leila, peux tu me dire comment ta fait pOur les FDP stp car je voie pas ça sur le site!!

sur tous les produits paco rabbane, la livraison est gratuite en ce moment chez nono

Livraison gratuite pour tout achat dans la marque Paco Rabanne*
*Offre valable sur le Relais Colis et le Colissimo jusqu'au 20 mai 2012.