25 euro sans minimum d'achat + frais de transport gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cmd validée aussi pour moins de 10 euros et avec cadeau en plus...merci a celui qui a posté ce code et merci jpg...
 
J'ai reçu l'offre avec les 4 cadeaux, le pèse-personne sur la photo n'est plus noir et vert comme avant mais noir et blanc... 30cm X 30 cm
 
mon compte était bloqué mais jpg a validé ma commande - peut-être font-ils moins attention.
Merci pour le code et les cadeaux.
 
Moi aujourd'hui, ils m'ont dit que je n'avais pas droit aux cadeaux ni à la remise sur un compte pro avec siret pourtant ! Et que mon compte est marqué et que je ne recevrai jamais plus de @ ni de pub. Donc que je n'aurai jamais plus de cadeaux sur ce compte. triste_bigC'est à n'y rien comprendre. Quand je leur ai dit que j'avais eu une commande validée en début de mois avec remise, ils m'ont dit que quelque fois ils laissaient passer mais que ce sera fini à présent. Terminado ! Je pense que ça dépend sur qui on tombe...
Pour mes autres comptes, c'est ok. J'y comprends rien loucheur
 
ah mince lilireose heureusemnt que tu as bcp de comptes pro chez eux !!!

le prob c'est ceux qui ont 1 seul compte avec siret et peuvent plus commander maintenant , ca craint

moi j'ai tjrs validé mes 2 comptes qui fonctionnent , mais je fait de moins en moins de commandes , maintenant que lorsque j'aime bien le cadeau , ou genre ds petites remise , et plus decommandes moins de 7 euro !!!

ca sera la crise pour ceux et celes qui commande pour vendre , ca c sure !!!
 
ah mince lilireose heureusemnt que tu as bcp de comptes pro chez eux !!!

le prob c'est ceux qui ont 1 seul compte avec siret et peuvent plus commander maintenant , ca craint

moi j'ai tjrs validé mes 2 comptes qui fonctionnent , mais je fait de moins en moins de commandes , maintenant que lorsque j'aime bien le cadeau , ou genre ds petites remise , et plus decommandes moins de 7 euro !!!

ca sera la crise pour ceux et celes qui commande pour vendre , ca c sure !!!

Ils m'ont refusé une commande de plus de 30€ :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.