25% et drap de plage DISNEYen cadeau

reçu aujourd'hui l offre par courrier, je vous joins la photo des serviettes

Fichiers joints

• img001.jpg
    img001.jpg
    97 KB · Affichages: 192
merci PITCHOUNE et aurore pour la photo ainsi que mamamounette pour les dimensions, les photos des cadeaux sont disponibles sur le site maintenant.:)
Cadeau offert : le drap de bain Disney au choix

Votre code avantage 5133 correspond à : Bénéficiez de 25% sur toute votre commande dès 2 articles achetés (ou 20% prix étoilés, sauf prix malice, fuchsia et offres déjà démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 2. Profitez enfin de la livraison offerte en relais dès 60 euros d'achats (hors période de soldes). Offre valable une seule fois jusqu'au 05/06/2013. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
Je choisis la serviette "Fée clochette"
Je choisis la serviette "Cars"

7703

Vous bénéficiez actuellement du code privilège 6463 : Profitez de notre sélection démarquée "les jours Oh" jusqu'au 23/05/13 et bénéficiez de 25% de réduction sur votre commande... (20% prix étoilé ; sauf prix malice, fuchsia et offres déjà démarquées). La livraison de votre colis est offerte en relais dès 60 euros d'achats (hors période de soldes). Recevez également un cadeau au choix parmi 2. Offre valable une seule fois jusqu'au 05/06/2013. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau. Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.