25/50 euros chez Toupargel

En tout cas niveau service clientèle ils sont au top, y en a qui devrait en prendre de la graine!! j'ai appelé ce matin car je suis livré demain entre 9h et 11h, sauf que j'avais oublié que j'avais un RV et que je devais partir de chez moi à 9h50, on m'a répondu,aucun problème madame nous vous livreront entre 9h et 9h30. et ben ça fait du bien quand ça se passe comme ça! on verra demain!
 
super rockinbananarockinbanana

je suis livrée demain entre 13h et 15h normalement, vers 14h ça m'arrangerait +++ :-D

N' hésites pas à les appeler si tu as d'autres choses de prévues, car mon pauvre mari a du attendre jusqu'à 16h20 pour une commande qui devrait être livrée entre 14h et 15h !! Mais le livreur a été super gentil et le petit mari pas pressé ce jour là :-D:-D
Au pire , si tu as une petite course tu peux la faire puisqu'il doit repasser pour te livrer. Moi je me suis absentée un jour 3/4h pour récupérer ma puce à l'école et au retour mon livreur m'attendait sagement dans son camion
 
Dernière édition:
je dois juste aller chercher ma fille au collège à 15H30, s'il est pas passé, je mettrais un post it sur ma porte de toute façon, j'ai pour 15mn à peine à faire mon tour :)