- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thumbsup ruche

tu penses à toi un peu ?


Coucou lilo, ne t'en fais pas, tout va bien :-D. J'aime bien rechercher des codes de temps en temps. Je ne fais pas cela tous les jours.

Les codes -25 que je trouves ne restent pas longtemps actifs. Cela fait comme la dernière fois, ils sont valables 2 ou 3 jours, c'est tout. Donc ceux que j'ai trouvé avant hier ne sont plus bons mais j'ai réussi à en trouver 4 aujourd'hui qui vont rester actifs peu de temps vu que les soldes arrivent à grand pas.*

PS : pour la peine, je vais aller me faire une petite glace !!!
 
salut j'ai envie d'acheter une paire de sandale BIRKENSTOCK pour ma fille elle sont à 52 euro ruch stp est ce que t'a un code qui passe sur cette Ref :7979290 merci beaucoup de ton aide
 
salut j'ai envie d'acheter une paire de sandale BIRKENSTOCK pour ma fille elle sont à 52 euro ruch stp est ce que t'a un code qui passe sur cette Ref :7979290 merci beaucoup de ton aide


Malheureusement, le code ne marche pas car c'est un prix vert. Par contre le code EBC20 marche et te donne - 15 + fp gratuits.
 
c est vrai ?ca passe sur les aubaines????j ai un article 1206766 fois 2 vous pouvez me dire si ca passe...........merci
 
c est vrai ?ca passe sur les aubaines????j ai un article 1206766 fois 2 vous pouvez me dire si ca passe...........merci


Ce n'est pas possible. Je viens d'essayer avec un code alpha -25 et même le code donné sur un autre post le EBC20, et aucun ne marche sur les Aubaines.
 
merci de nous aider ruche ;;;;au moins je perds pas des heures a chercher un code.
 
bonjour les filles j 'ai besoins de vs c' est
l' anniversaire de mon marie et je cherche un code 25 si vs pouvez m' aider svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.