- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai trouvé un code qui passe sur prix verts remisés rockinbanana

rockinbanana super c'est toujours un -25 euros? c'est cool ça permet de savoir si ça vaut la peine de chercher ou pas. ils doivent avoir deux types de -25, ceux d'hier passaient aussi sur les prix verts remisés, ça vaut vraiment le coup :evil: bonne commande
 

Pour information : cela ne passe pas sur tous les prix verts.

Donc, avant de faire une demande, donnez vos réf. pour que l'on puisse faire un essai car
le stock est vraiment très limité.

Merci
 
J'ai trouvé un code qui passe sur prix verts remisés rockinbanana
Seve, tu peux m'envoyer tes réf. pour que je teste mes codes car pour l'instant, pour toutes les demandes que l'on m'a faite, mes codes ne passent pas sur prix remisés.

Merci
 
j'en ai un mais il ne fonctionne plus sur les prix soldés!!
c'est peut-être ça qu'ils ont bricolé cette nuit, pour que ça ne passe plus sur les soldés?! lilo tu peux confirmer, celui que tu as trouvé, il passait sur du non-soldé ou aussi soldé?

je donne 2 codes (pas au sous marins ) si qqn avait une commande avec des articles pas soldés à passer

marche t'il sur article vert ou tahisime

cela passait sur des Lytess à -31%
l'article que j'ai commandé était plein pot

aujourd'hui parmi les produits qui m'intéressent, rien du tout ne passe (sauf les Lytex) ni prix verts, passe pas sur les Taillissime, la lingerie DIM ou autres marques, est passé sur un shopping prix

je vais regarder les jeans femme
 
je trouve pas de boxers en tailles 54/56 pour homme en lot j'ai trouve que celui que j'ai donner merci si quelqu'un pourrais me donner des réf du cat car je ne l'ai pas merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.