- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai trouvé plusieurs codes mais aucune remises sur mes articles faut il prendre des articles spécifiques car j'ai des codes où il y les fdp mais du coup je ne sais pas s'il y a la réduc ?

ça ne marche pas sur les aubaines et tiers vendeurs (choisir "vendu par la redoute" à gauche)
mets des fringues dans ton panier pour 50 euros et vérifiant que ça ne soit pas "aubaines" ni prix rouge (ça ne passe que sur certains prix rouges j'ai l'impression) normalement ça devrait passer
 
ça ne marche pas sur les aubaines et tiers vendeurs (choisir "vendu par la redoute" à gauche)
mets des fringues dans ton panier pour 50 euros et vérifiant que ça ne soit pas "aubaines" ni prix rouge (ça ne passe que sur certains prix rouges j'ai l'impression) normalement ça devrait passer

merci !! bon mes codes ne doivent pas etre bons alors ...
 
merci Ruche pour ta trouvaille, mais ça aura été de courte durée.
J'ai réussi à trouver 2 codes, j'ai passé une première commande avant minuit, qui a été validée avec les - 25 € et à minuit et 8 minutes, j'ai ce message qui s'affiche "l'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée" alors que j'ai changé de compte. :cry:
Ils ont vite désactivé ces codes - 25, j'espère qu'ils les réactiveront.
 
merci Ruche pour ta trouvaille, mais ça aura été de courte durée.
J'ai réussi à trouver 2 codes, j'ai passé une première commande avant minuit, qui a été validée avec les - 25 € et à minuit et 8 minutes, j'ai ce message qui s'affiche "l'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée" alors que j'ai changé de compte. :cry:
Ils ont vite désactivé ces codes - 25, j'espère qu'ils les réactiveront.

Tout pareil pour moi alors que j'ai mis un temps de fou a trouver un code. Et méme pas pu l'utilisé.
 
Moi pareil. Tous ceux que j'avais trouvé cet après midi ne sont plus bons.

A voir dans la matinée si c'est encore le cas ou si c'est un bug chez LR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.