- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

si c'est possible d'avoir un code:oops: je veux bien . merci beaucoup :)
(articles non soldés mais & prix vert ?!)
 
bonjour,

si c'est possible d'avoir un code:oops: je veux bien . merci beaucoup :)
(articles non soldés mais & prix vert ?!)

Comme indiqué dans mon précédent message, donne moi tes références pour que je puisse voir avant de donner
un code qui pourrait au final servir à rien. Merci.
 
excuses moi j'avais zappé !
réf 7078994 + (pour compléter je rajoute 1629497 mais cette réf là peut être changée si ça ne passe pas!)
merci beaucoup
---------------------------



Comme indiqué dans mon précédent message, donne moi tes références pour que je puisse voir avant de donner
un code qui pourrait au final servir à rien. Merci.
 
excuses moi j'avais zappé !
réf 7078994 + (pour compléter je rajoute 1629497 mais cette réf là peut être changée si ça ne passe pas!)
merci beaucoup
---------------------------


Cela ne passe pas avec la 1ère réf car prix vert. Pour la 2eme, même en mettant plusieurs exemplaires cela ne passe pas non plus car cela doit être une marque.
 
sniff...
merci pour les essais

--------------------------------------------------



Cela ne passe pas avec la 1ère réf car prix vert. Pour la 2eme, même en mettant plusieurs exemplaires cela ne passe pas non plus car cela doit être une marque.
 
Les codes - 25 passent sur certains sèche-cheveux et sur certaines sandales compensées.

PS : j'ai testé aussi sur des vêtements non soldés mais avec le petit sigle "soleil" sur la photo et cela passe.
 
Dernière édition:
bonjour :) svp je cherche un code pour cet article 1147450 merciii d'avance :)

Cela ne marche pas car prix vert. Désolée.

PS : je viens de voir que c'est un produit "les aubaines" et là aucun ne passera.
 
Dernière édition:
Bonjour Ruche,
Aurais tu un code pour cet article : prix vert ref catalogue : 5614660.

Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.