-25€ sans minimum d'achat [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c un pe long paiment avec chéque , faudra imprimer ta commande et joindre le chéque et leur envoyer a leur adresse !
moi je préfere paiment carte

Trop cool, je me suis commandé la lampe de sel, depuis le temps que j'en voulais une

moi je lai f avec les mm nom de famille mais prenom diferent et mm adresse et sa a marcherrockinbanana
plusieurs commandes faites avec la mm carte:icon_wink:

Dernière édition:
moi je lai f avec les mm nom de famille mais prenom diferent et mm adresse et sa a marcherrockinbanana
plusieurs commandes faites avec la mm carte:icon_wink:

Bela fait attention je viens de verifier mon mail et j'ai vue que sur ma deuxième commandes ils mont prélever 30€ (donc le code n'est pas passé),pourtant quand j'ai passé commande ça a bien eté enlevé les 25€ :cry:

je les ai apeler et ils mont dit que c'est trop tard ils peuvent rien faire et ils vont me prelever quand meme 30€ et je dois refuser la commande pour etre rembourser par la suite ar chèque.Je comprend plus !

ça m'enerve !!!:-x

Ma commande est toujours indiquée comme "enregistrée" il y en a d'autres dans le même cas?

Bela fait attention je viens de verifier mon mail et j'ai vue que sur ma deuxième commandes ils mont prélever 30€ (donc le code n'est pas passé),pourtant quand j'ai passé commande ça a bien eté enlevé les 25€ :cry:

je les ai apeler et ils mont dit que c'est trop tard ils peuvent rien faire et ils vont me prelever quand meme 30€ et je dois refuser la commande pour etre rembourser par la suite ar chèque.Je comprend plus !

ça m'enerve !!!:-x
oh la , pas de chance la ...
tu as vue ca dans quel email? email de confirmation ou sur ton compte suivi de commande damart?
bizzare ....:cry::-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.