-25€ sans minimum d'achat [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien. J'espère que le code marchera pour tout le monde maintenant, hum... !... :-?

En fait, je l'ai trouvé sur un autre forum où on parle fringues... Je ne sais effectivement pas forcément d'où il provient, la personne qui l'a proposé ne l'a pas indiqué...

Par contre, j'ai eu une confirmation de commande ce matin, et pas plus de nouvelles pour l'instant. Je vous tiendrai au courant des suites de ma commande... :icon_wink:...

en tout un grand "MERCI" :icon_wink: j'ai passé cde c'est bientôt l'anniversaire de mon papa :oops:

Cool tit71 ! ! Elle est bien facturée que 5€?

oui c'est bien marqué le numéro de la commande et 5 €

N° de commande
Date
Montant
Mode de commande
État

06/10/2009
5.00 €
Internet
Expédiée

bon j'attends quand meme de voir le prélèvement

Passé 2 commandes une avec une boite de couturière l'autre avec une lampe de sel regenerant
je pense que ça peut faire 2 cadeaux pour noel (2X5euros)cool!!!
merci pour ce super code

Commande passée également mais j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu le message "votre commande de 29.50€ a bien été enregistrée" mais bon apès vérification du mail et du suivi ils ont bien appliqué la réduction... enfin c'est ce que je préfère croire :-?

Commande passée également mais j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu le message "votre commande de 29.50€ a bien été enregistrée" mais bon apès vérification du mail et du suivi ils ont bien appliqué la réduction... enfin c'est ce que je préfère croire :-?

c'est pourquoi j'ai passé qu'une commande, car j'attends quand même le prèlèvement pour éviter les mauvaises surprises, c'est arrivé chez bleu bonheur pour une remise de 16 € non appliquée alors je me méfie

c'est pourquoi j'ai passé qu'une commande, car j'attends quand même le prèlèvement pour éviter les mauvaises surprises, c'est arrivé chez bleu bonheur pour une remise de 16 € non appliquée alors je me méfie

Ca m'est arrivée chez daxon, mes 2 commandes avaient été regroupées en une seule au tarif max... :-x
De toute façon si c'est le cas, je refuserai le colis

j'ai passer 2 petites commandes hier , c'est marqué expedié !! tjrs pas de prélevement ! de toute façon s'ils me facture pleins pot , je n'accepte pas mes colis , rien a perdre !!!!

j'ai commander aussi la lampe sel , et 3 pots de miel
et je veux bien tenter une 3 éme pour les drap de bain , je les trouves pas mal !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.