-25€ sans minimum d'achat [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bien franchement je remercie cette personne qui a diffusé ce code
car j attendais vraiment vos impressions quant au débit de vos articles avant de commander car je ne pouvais pas me permettre d être débitée plein pot

enfin tant pis

je suis contente d en avoir profité, mais deçu qu il fonctionne plus et que le code se retrouve sur d autre site (meme si j ai pas verifier, d ailleur je serais meme pas ou regerder) mais comme tit, je suis sur un autre forum et je donnerai jamais un code a lautre forum comme je prendrais pas un code de l autre pour le donner ici. ça va de soit.

mais tout le monde n est pas comme ça, dommage car le bp vont devenir rare aprés

Merci pour le super code. Je n'ai malheureusement pas pu en profiter moi non plus. Dommage. Ce sera pour une prochaine fois, enfin j'espere. ;)
PS: c'est pas moi la taupe non plus ;)

mais c est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

:p C est dommage parce que c est vrai que le code vont se rarifier , tout ca à cause de mauvaise personne mal attentionnée

D ailleurs moi non plus je ne connais même pas les autres forums, on en cro bien sur clubpromos ! hein les filles ?

mais c est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

:p C est dommage parce que c est vrai que le code vont se rarifier , tout ca à cause de mauvaise personne mal attentionnée

D ailleurs moi non plus je ne connais même pas les autres forums, on en cro bien sur clubpromos ! hein les filles ?

je dirais pas qui c'est mais elle le sait lol

Moi j'ai une petite idée ;)
Après on ne peut rien dire... de nombreux codes postés ici viennent d'autres forums donc... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pompage et puis vu le forum où ça a été posté ce n'est pas très étonnant que le code ne soit plus valable :D. Bon j'arrête c'est pas drôle...

Moi j'ai une petite idée ;)
Après on ne peut rien dire... de nombreux codes postés ici viennent d'autres forums donc... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pompage et puis vu le forum où ça a été posté ce n'est pas très étonnant que le code ne soit plus valable :D. Bon j'arrête c'est pas drôle...

Bon en tout cas il ou elle se reconnaitera

Aucune idée sur qui c'est, ni sur quel forum le code a circulé.
J'ai trop tardé à passer commande; je pensais avoir encore le temps, dommage pour les thermolactyl triste_big

je dirais pas qui c'est mais elle le sait lol

Moi j'roule pas mal ma bosse de çi de là sur bcp de forums et je sais c'est qui :p De toute façon à chaque fois qu'un code est sur leur forum il est désactivé en moins de 24 heures. Le pire c'est qu'elles n'ont même pas l'impression de bousiller les bons plans et en plus elles entrainent les autres dans des pratiques à la limite de la légalité (à mon avis, hein !) et c'est la surenchère constante entr'elles :-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.