25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TITI ya pas besoin de reference je suis passé directement par le site j'ai pris en wii cars 2 hello kitty epic mickey et disney princesse sur DS a chaque fois j'ai recréé un nouveau compte

Merci, j'ai compris tu as fais plusieurs commandes
 
génial pour ce code que je viens de decouvrir ...j'espere qu'il n'est pas déja trop tard...

Alors pour avoir toute la nouvelle collection, il faut aller ds l'ongket "femme" de l'accueil, descendre jusqu'à la rubrique "chaussures accessoires" et vous verrez "nouvelle collection"..;cliquez dessus et apres, il ya un petit onglet "menu" qui eprmet d'avoir pour chaque catégorie l'ensemble de la nouvelle collection...j'espere avoir ete claire!!

rockinbanana Merci beaucoup!!! Je suis au boulot, j'ai un peu de répit pour le moment et je vais vite voir sur le site... Cette astuce va me faire gagner du temps!!!
 
Ya des risques que ce soit annulés ? vous avez deja eu des cas antérieurs ?
Ca n'est jamais arrivé
Je me fais livré en relais colis sous 24H; je pense qu'ils ont difficilement le temps de controler les commandes...
La mienne doit être livrée demain


Sinon quelqu'un aurait vu une machine à barbapapa dans le catalogue????????
 
Ya des risques que ce soit annulés ? vous avez deja eu des cas antérieurs ?
si mes souvenirs sont bons les commandes annulées par les 3 suisses étaient pour des "grosses marchandises" à des prix très très bas, il y a eu des matelas et une TV
je n' ai pas souvenir d' annulation pour une petite somme comme là

les autres votre avis ?? Praline ?
 
j'ai un doute la j'ai clique sur utilisé la carte 3suisses et moi pink (j'ai deja la carte "etoile) alors que je ne l'ai jamais demande est ce que je vais payer 10 euro en plus je suis perdu la
 
Ca n'est jamais arrivé
Je me fais livré en relais colis sous 24H; je pense qu'ils ont difficilement le temps de controler les commandes...
La mienne doit être livrée demain


Sinon quelqu'un aurait vu une machine à barbapapa dans le catalogue????????


sauf qu'au relais , tu fais comment? puisqu'on peut te demander une carte d'identité.
moi, je ne me risquerais pas ça car on m'a souvent demandé ma CNI pour un retrait de colis
 
sauf qu'au relais , tu fais comment? puisqu'on peut te demander une carte d'identité.
moi, je ne me risquerais pas ça car on m'a souvent demandé ma CNI pour un retrait de colis
Je commande à mon nom de femme mariée, mon nom de jeune fille (les deux figurent sur ma carte d'identité), aux noms des mes filles (j'ai leurs CI sur moi) et celui de mon mari,; jamais eu de soucis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.