TITI ya pas besoin de reference je suis passé directement par le site j'ai pris en wii cars 2 hello kitty epic mickey et disney princesse sur DS a chaque fois j'ai recréé un nouveau compte
Merci, j'ai compris tu as fais plusieurs commandes
TITI ya pas besoin de reference je suis passé directement par le site j'ai pris en wii cars 2 hello kitty epic mickey et disney princesse sur DS a chaque fois j'ai recréé un nouveau compte
génial pour ce code que je viens de decouvrir ...j'espere qu'il n'est pas déja trop tard...
Alors pour avoir toute la nouvelle collection, il faut aller ds l'ongket "femme" de l'accueil, descendre jusqu'à la rubrique "chaussures accessoires" et vous verrez "nouvelle collection"..;cliquez dessus et apres, il ya un petit onglet "menu" qui eprmet d'avoir pour chaque catégorie l'ensemble de la nouvelle collection...j'espere avoir ete claire!!
Ca n'est jamais arrivéYa des risques que ce soit annulés ? vous avez deja eu des cas antérieurs ?
si mes souvenirs sont bons les commandes annulées par les 3 suisses étaient pour des "grosses marchandises" à des prix très très bas, il y a eu des matelas et une TVYa des risques que ce soit annulés ? vous avez deja eu des cas antérieurs ?
2 housses 84 x 65 cm réf 683 0223 à 16€99
3 housses : Idem + 1 en 120 x 92 cm réf 683 3249 à 23€97
est ce que qqun a les ref de cet article please:
Combishort en coton BIO femme du 34 au 52, Toute la collection Collection Automne Hiver 2011
Ca n'est jamais arrivé
Je me fais livré en relais colis sous 24H; je pense qu'ils ont difficilement le temps de controler les commandes...
La mienne doit être livrée demain
Sinon quelqu'un aurait vu une machine à barbapapa dans le catalogue????????
Je commande à mon nom de femme mariée, mon nom de jeune fille (les deux figurent sur ma carte d'identité), aux noms des mes filles (j'ai leurs CI sur moi) et celui de mon mari,; jamais eu de soucissauf qu'au relais , tu fais comment? puisqu'on peut te demander une carte d'identité.
moi, je ne me risquerais pas ça car on m'a souvent demandé ma CNI pour un retrait de colis