24 Décembre : 1 article offert

Voici la poudre , reçue ce matin :

Encore plus belle qu'en photo :eek:
Merci pour la photo Sonia :) pressée de la recevoir, j'espère qu'elle est légèrement parfumée cette poudre bijou :icon_rolleyes:

merci pour le bon plan

Joyce, le code BIENVENUE donne 10/30 e :)
Merci Dounidou c'est sympa :) finalement j'ai cdé avec le code FETE

Pareil que vous j'ai le produit offert qui ressort en quantité zéro dans le récap et disparait de l'avis d'expédition, ils sont sérieux je pense pas qu'on aura des problèmes, j'attends de recevoir mon colis pour aviser,
à suivre ...

Colis reçu ce matin sans le cadeau offert, problème logistique, expédition prévue pour une réception dans 3 semaines :? mais je suis sûre qu'on les aura avant ;)
Par contre il faut bien téléphoner je pense pour qu'elle programme l'expédition
Tél 0 805 023 133 gratuit depuis un poste fixe

La poudre est sublime, parfum un peu talqué :)

j'ai reçu mon colis ce matin sans le produit gratuit évidemment,je les ai contacté,et la conseillère m'a dit qu'ils ont eu un bug et que par conséquent nous recevrions notre produit manquant sous 8 à 10 jours, il n'y a plus qu'à attendre.....

Reçu ma 1ère commande est tout y est :D
par contre sur ma deuxième pareil le produit gratuit est marqué 0 dans le suivi, j'espère le recevoir aprés :/

Moi je suis dégouté , j'ai pas reçu mon produit offert alors je leur ai fait part dans un mail et voici leur réponse, alors que ma commande est bien dans mon suivi :

Chère Madame ****,

Je vous présente tout d'abord mes plus vives excuses quant à ma réponse tardive.

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre récente commande et de la confiance que vous accordez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.

A la lecture de votre e-mail, vous me signalez que le Blush proposé en cadeau, n'apparaît pas sur le récapitulatif de vos achats et je le regrette.

Après consultation de votre dossier client, je ne trouve malheureusement aucune trace de cette commande. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel.

Afin de vous faire parvenir au plus vite votre colis, je vous invite donc à passer une nouvelle commande sur notre site Produit de beauté et produit cosmétique - Dr. Pierre Ricaud ou joindre l'une de nos conseillères beauté par téléphone au 0805.023.133 (numéro gratuit depuis un poste fixe, accessible du lundi au samedi de 8h à 21h), qui enregistrera votre commande tout en vous conseillant dans vos choix.

Je vous adresse tous mes voeux de beauté ainsi qu'une excellente année 2013.

J'ai eu le même souci que vous, je n'avais pas eu le produit offert dans mon colis.
Je leur ai contacté par mail et j'ai reçu la réponse aujourd'hui, ils sont désolés de cet incident technique et m'ont renvoyé le produit manquant.

Mytao :
Est-ce que le produit offert apparaît bien dans ta confirmation de commande du 24/12?