24 étiquettes gratuites avec adresse pour enveloppes!

coucou, mopi j'ai pris elegant pour mon mari ton bleu, et vintage gris et papillon ton rose pour moi, je vais en faire avec mr et mme hi hi !, bonne journée

es tu sur le bon site ? Re essaie ça fonctionne

J'étais bien sur le bon site ;)

Mais ça bloquait totalement, j'ai pu commander très tard dans la nuit

Il y avait sûrement une trop grosse affluence au moment où j'ai tenté la première fois (on se demande pourquoi ! :idea: )

J'ai testé plusieurs modèles et chez moi, le code fonctionne à chaque fois. J'ai choisi le même modèle que toi Iloris81. :)

Merci pour ce bon plan, ce sera nos premières étiquettes d'adresse, je suis sûre que ça va plaire à mes loulous aussi. :)

j'ai testé le modèle confetti et là ça marché aussi mais pour un autre, ça me mettait code pas valide pour ce modèle un truc du genre, bizarre.

cc merci je suis entrain de faire des etiquettes pour la rentrée nom prenom et en dessous classe ;-) idéal pr l'ecole

du coup j'ai fais 3 fois ma grde CE1
ma 2 eme quand elle ira en cp
et mon fils quand il ira en cp
bon ils en on pas besoin de 24 mais le surplus il en feront ce qu'ils en veulent ;-)

bon ils en on pas besoin de 24 mais le surplus il en feront ce qu'ils en veulent ;-)

super ! J'ai fait plusieurs commandes , le code passe à chaque fois lol , et comme tu dis ça peut servir...

tu ecris "heureuse maman" et tu as bien raison ! Les miens sont déjà grands et dans la vie d'aldute lol, dommage...
profites en bien
bisou