21 décembre 2012, vous avez la trouille ?

21 décembre 2012, la trouille ?

• oui

Votes: 3 3.6%
  • un peu

Votes: 15 17.9%
  • non

Votes: 54 64.3%
  • c'est quoi ? le jour de paiement des impôts ?

Votes: 12 14.3%

• Nombre total d'électeurs
    84
  • Sondage fermé .
Ils en ont parlés hier dans l'émission "Ce soir, ou jamais". Intéressant.
Sachant que la prédiction des MAYAS n'était pas une fin du monde mais un nouveau cycle.
J'ai longtemps eut peur...mais depuis que je me suis documenté, non ça va. J'ai + peur de la B' nucléaire.

moi je suis sure que ca va arriver tot ou tard, alors la date, j m en fiche un peu!!! alors, je vis chaque jour comme le dernier, palapapaaaa:cool:
c est pour ca que je fais un max de bons plans pour noel, parce que si j depense une fortune et que personne ne profite de ces cadeaux, ben les boules!!!!!:?

moi je suis sure que ca va arriver tot ou tard, alors la date, j m en fiche un peu!!! alors, je vis chaque jour comme le dernier, palapapaaaa:cool:
c est pour ca que je fais un max de bons plans pour noel, parce que si j depense une fortune et que personne ne profite de ces cadeaux, ben les boules!!!!!:?

:-D

j'ai voté non, j'y pense jamais sauf quand ils en parlent à la tv et ça me fait rire de voir des mecs construire des abris en prévisions :-D

Pour ceux qui ont Discovery HD sur Canal Sat ;)
Ils passent pleins d'émission, certes non pas sur le 21 Décembre, mais sur la fin du monde
qui va belle et bien arriver . . . Mais dans des dizaines de milliers d'années :)