21/12 diverses affaires sur amazon

Merci nessie
Je suis tentée par la boîte à musique Harry Potter mais comme c'est marqué anniversaire dans le titre je crains que la musique soit anniversaire et que ce soit juste gravé sur le bois et que ce soit pas la musique Harry Potter... Et vu qu'il n'y a aucun avis produits...
Merci en tout cas :)

Non ce n’est pas une musique d’anniversaire, dans le titre c’est écrit cadeau d’anniversaire de Noël mais cadeau pas musique.

Chaque boîte est sur le thème d’un film, le seul que je ne connaît pas c’est Amilie.
Voici par exemple la boîte à musique sur le thème Davy Jones Locket, pirates des Caraïbes en vidéo :
Elle est aussi sur YouTube.

• Like
Les réactions: dahrres et Lilirose59
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube ou sont jouées la plupart des boites à musique. En 2 eme est jouée harry potter, pas mal !

Et en commentaire de cette vidéo j’ai découvert que ces boites à musique sont vendues pas cher sur Ali express, de 3 € et quelques, 4 € et quelques.
Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com

@darkbaby
Il y a même Zelda :
€ 3.93 5% de réduction|Deux Couleurs Star Wars Boîte à Musique Game of Thrones Boîte à Musique Musique Thème Caixa De Musica UN Cadeau D'anniversaire dans Boîtes À musique de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

• Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube ou sont jouées la plupart des boites à musique. En 2 eme est jouée harry potter, pas mal !

Et en commentaire de cette vidéo j’ai découvert que ces boites à musique sont vendues pas cher sur Ali express, de 3 € et quelques, 4 € et quelques.
Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com

@darkbaby
Il y a même Zelda :
€ 3.93 5% de réduction|Deux Couleurs Star Wars Boîte à Musique Game of Thrones Boîte à Musique Musique Thème Caixa De Musica UN Cadeau D'anniversaire dans Boîtes À musique de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group
Merci :p